Solidarité-Partage

NOUS CONTINUONS

Merci à tous les paroissiens qui  ont soutenu  et encouragé notre groupe caritatif paroissial.

Le marché de Noël 2021 et sa loterie a été une joyeuse occasion de se retrouver avec vous. Bien qu’organisé un peu « à l’arrache » il a généré un bénéfice net de 2400 euros et nous avons reçu, en 2022 des dons   à hauteur de 1300 euros . Cela  nous a  permis de reprendre nos activités.

A noël 2021 nous avons distribué à des familles en situation difficile, des bons d’achat dans les magasins du groupe Carrefour, accompagnés de sachets de friandises pour chaque enfant (  soit  une vingtaine de  familles et   une cinquantaine d enfants)

Nous continuons dans la mesure du possible de soutenir les associations qui oeuvrent dans le quartier, notamment « le camion douche », qui tous les dimanches,  sur les allées Jules GUESDE, permet à des gens  vivant dans  rue de prendre une douche, et  pour les femmes de recevoir en outre  un kit d’hygiène.

Nous avons adressé un don pour l’aide aux réfugiés ukrainiens ( 500 euros).

Nous avons remis  un lot de produits d’hygiène à un groupe d’étudiants de la paroisse qui aide des jeunes en situation de précarité .

Enfin nous nous sommes mis à la disposition d’un foyer de mères célibataires, pour des aides ponctuelles, notamment lorsqu’elle quittent ce foyer et  prennent un logement.

Nous souhaitons vivement continuer avec votre aide . Vous pouvez bien sur nous adresser des dons,

        + chèque à l’ordre de solidarité partage a poster ou déposer dans la boite aux lettres du presbytère 6 rue LAMARK 31 400 TOULOUSE,

         + virement IBAN :FR 76 1027 8022 1300 0203 9130 164    BIC CMCIFR2A  

notre trésorière vous adressera aussitôt un reçu fiscal.

Mais surtout  si vous avez un peu de temps rejoignez notre groupe; nous avons besoin de renforts!